Le SFE vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année + Chèque cadeau (membres uniquement)


Le SFE vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année pour vous et vos proches !


Chers membres, Chers collègues,

Chers amis,


Cette année qui s’achève bientôt n’aura pas été des plus sereines et positives pour la majorité d’entre nous.



La situation aura endeuillé de nombreuses familles, empêché les gens de se voir et d’être ensembles, aura fragilisé le tissu social…

Beaucoup ont été directement touchés par le virus et parfois, souffrent encore des séquelles physiques ou combattent encore le virus.


Cette pandémie aura redessiné durablement notre société et tous les efforts consentis devront perdurer dans le temps.


Plus que jamais, nous avons vu que l’Europe avait un rôle central à jouer dans de nombreux domaines, comme la santé, la recherche et l’innovation, le social…


À notre niveau, la mise en place généralisée du télétravail aura parfois exacerbé les carences d’un management d’un autre temps, et mis en avant l’importance des relations sociales.

Pour certains, cette période aura été très compliquée.


Nous pensons à tous les collègues qui ont été / sont éloignés de leur proches, à ceux qui sont seuls et qui souffrent de cette solitude.

Nous espérons que l’année à venir permettra de retrouver une vie plus normale et surtout de pouvoir se retrouver !

Les enjeux à venir seront importants, la révision de la décision sur le télétravail, la reprise des projets open spaces, la signature d’un nouveau contrat pour les cantines/catering/cafète, les conséquences du Brexit, la mobilité, les changements au sein des agences exécutives, etc…

Nous y serons attentifs !


Pour terminer l’année ou débuter la nouvelle, nous avions l’habitude de proposer nos calendriers et agendas à tous les membres.

Cette année, avec beaucoup de regrets, pour des raisons logistiques et organisationnelles, cette distribution ne sera pas possible.


Malgré tout, ce n’est pas une fin !


En effet, comme souvent durant cette année particulière, il aura fallu faire preuve de créativité pour contourner les contraintes liées au Covid19.


Selon nous, il était important de pouvoir vous proposer quelque chose et de faire un geste réalisable logistiquement et respectueux des règles sanitaires pour aider les personnes qui nous entourent.


Ceci s’inscrit dans notre démarche entamée en début de pandémie.

En effet, lors de la première vague, nous avons fait un don à la fondation Roi Beaudoin (Hôpital St Pierre de Bruxelles) afin d’aider le personnel soignant et par là-même, les personnes hospitalisées.

Ce don aura permis l’achat de matériel médical (respirateurs, équipement médical...).



Nous avons de fait décidé de vous offrir un chèque cadeau à valoir chez un commerçant, que beaucoup connaissent dans le quartier européen, la librairie Filigrane.

Notre démarche s’inscrit dans la continuité des valeurs de notre syndicat (apporter une aide aux personnes qui en ont besoin).


Le personnel de Filigrane que nous avons contacté pour mettre en place cette action, a été particulièrement touché et remercie toutes les personnes qui continuent de faire vivre les commerces.


Nous vous souhaitons d’ores et déjà de belles fêtes de fin d’année !

Continuez surtout à prendre soin de vous et de vos proches, en attendant de nous retrouver en 2021 !



Modalités :

  • Le chèque cadeau, d’une valeur de 20€, est à valoir sur l’ensemble de leurs produits, en boutique ou sur leur site internet.

  • Cette offre est réservée à nos membres et prioritairement à ceux qui sont en règle de cotisation.

  • Le chèque cadeau vous sera envoyé par email et limité à 1 par personne. Il est valable jusqu’au 28 Février 2021 dans la limite des stocks disponibles l


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
EN Version

Visitors:

RSS Feed

Realised by JOUAN Cyril

Contact the Webmaster

Copyright © 2016, Syndicat SFE

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon

Thank you!

This website is not suitable for GSM / Smartphone for now.

It is however possible to navigate on your smartphone with the "Computer version" parameter of your browser.